Longvilliers Club

Show Natation Artistique & Indoor 5km

Indoor 5000, Natation Artistique et défilés sur le rythme de noël avec le groupe MABI.

Super manifestation au top, le Longvilliers Club toujours égal à lui-même s’était donné les moyens de réussir cette première innovante par ces temps si difficiles, respect de l’horaire, respect des normes sanitaires, décoration exceptionnelle dès l’entrée du CAC qui avec l’aide du Longvilliers avait sorti sa grande tenue de fête  au bord des bassins, une vraie ambiance de fête de noêl, le Mabi bien macéré a bien chauffé les uns et les autres. La Natation Artistique, malgré les difficultés d’entraînement était super. Les nageurs, je dirai les métronomes bien décidés ont réalisé des temps exceptionnels. Les Officiels de la manifestation étaient sérieux et au rythme. Nos invités Filles ont elles aussi tenu le rythme, sans oublier notre Philippy. qui a réalisé un dépassement total. Il a battu tous ses records. 

9 nageurs ont donc pris le départ de ces cinq kilometres :

MALEAU Christophe  – BELLANGER Kimany – FRANCIL Nicolas  –  ONTENIENTE  Lucas – AUDINAY  Alexandre -PHILIPPY Frédéric – NODIN Chelsea – KOUASSIGAN  Océane et KOUASSIGAN  Léa sous les applaudissements du public.

Un public respectueux des consignes. Des partenaires heureux. Des entraîneurs plus que satisfaits et motivés. Des membres de l’organisation, tous, petites et grandes mains ont été plus que formidables. La fourmilière longvilliers était au travail ce jour. Un grand bravo à tous. Et comme dit le Président. Croire en ses rêves, et se donner les moyens d’y parvenir.  Une ténacité à toute épreuve. Un grand Merci et un grand Bravo à tous.

Un grand Merci à la Direction et au Personnel du Centre Aquatique Communautaire qui était partenaire de cette opération

Il y a lieu de féliciter le vainqueur de l’épreuve, Christophe MALEAU véritable métronome avec le temps de 1H 00 02’’ 17, mais également tous les autres nageurs qui ont tous été jusqu’au bout.

Il faut également remercier et féliciter le Neptune club du Lorrain qui a accompagné deux de ses nageurs, KOUASSIGAN Océane et Léa , et le François Natation Club avec Chelsea Nodin  qui tenait particulièrement à être présente.  Dommage que les autres clubs de Martinique n’aient pas saisi cette opportunité.

Les différents stands à l’accueil du CAC ont été très achalandés et il convient de saluer les différents acteurs, à savoir Maré Tèt  –  Ma Tété – Ta Nou Bio  – Bijoux Nadine  –  Copil

Nous n’oublions pas nos sponsors et partenaires sans qui rien n’aurait été possible. Qu’ils soient ici remerciés.

Mot d’un parent : Merci Robert. Pour cette énergie que tu communiques au longvilliers. Tu entraînes ton staff. Formidable. Tes entraîneurs ainsi que tes nageurs ne peuvent que suivre et réussir.  Hier soir, j’ai entendu au bord du bassin. “Le Longvilliers donne du bonheur dans ces temps difficiles “. Cela m’a touché parce que c’est exactement cela, et c’était le ressenti de chacun. Merci à toute l’équipe pour le travail que vous faites. 

%d blogueurs aiment cette page :