Longvilliers Club

Meeting Claude Sufrin 2020

Une 17ème édition aux dires de tous particulièrement relevée qui a vu la participation des clubs de Sainte-Lucie (Sharks Swim Club et Lightning Aquatics swim club), de Guadeloupe (CN Baie Mahault), de Guyane (Mégaquarius), et de clubs de la Martinique (CN Espadon – Fond Giromon – Neptune Club Lorrain – Schoelcher Natation 2000 – Francois Natation Club – Olympique Club du Carbet – Longvilliers Club) avec près de 330 nageurs au total. L’esprit du meeting Claude SUFRIN et sa qualité gagnent en notoriété et il franchit les frontières.

La convivialité, le partage, l’esprit sportif, la solidarité et le fair play ont crée une bonne ambiance. La ponctualité aidant, la sonorisation riche en musiques appropriées, la prestation du groupe “Nou pa sav”, ainsi que la participation des pom-poms girls des ballerines du Longvilliers ont relevé l’eclat de la manifestation et complété le panel du cocktail Claude Sufrin.

Si l’apéritif et le repas sportif étaient de bonne facture, le dessert avec la troisième mi-temps constituait également un temps fort de ce meeting, car rares sont les moments de partage entre tous les clubs. Tous ces éléments en font un meeting fédérateur.

Un grand Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette 17 ème édition, à tous les nageurs qui ont donné le meilleur et qui ont assuré, aux coachs; aux délégations qui ont effectué le déplacement, à tous nos sponsors et partenaires, à toutes les petites mains de la fourmilière Longvilliers sans qui rien n’aurait été possible. Un coup de chapeau au Mait à Manioc, à la famille SUFRIN qui s’est donnée à fond.

Toujours plus haut, toujours plus vert, rendez vous l’année prochaine pour la 18 ème édition. Encore merci à tous.

Quelques photos de la première journée du Meeting

Vous trouverez le programme de la compétition

programme_complet_ClaudeSufrin2020Definitif-1

%d blogueurs aiment cette page :